Cours de langue: Étudiants & Adultes

Los Angeles

Etats-Unis  

Apprendre l’anglais à Los Angeles en découvrant la Cité des Anges. Los Angeles, c’est une expérience et une ambiance différentes d’un quartier à l’autre. Explorez Melrose et sa jet-set, Hollywood, Beverly Hills et son luxe démesuré, Santa Monica, Malibu et leurs plages de sable blanc. Grâce au climat ensoleillé toute l’année et à l’ambiance multiculturelle, votre séjour dans la fascinante Cité des Anges sera pour vous une expérience inoubliable.

Types de cours

Le séjour linguistique peut être personnalisé selon vos souhaits. Appelle-nous

Examens linguistiques

Cours préparatoires aux examens linguistiques

Ecoles

Pour votre séjour linguistique à Los Angeles, nous avons sélectionné une école de qualité, située dans le quartier universitaire et commerçant sûr et convivial de Westwood, à quelques minutes à pied du campus de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) et des quartiers les plus connus de Los Angeles. L’école dispose de salles de classe bien équipées et confortables, d’un centre multimédia avec accès gratuit à Internet et d’un salon de détente.

Des activités pour tous les goûts

sports: tennis, football, base-ball, piscine, surf, etc.

activités proposées chaque semaine: Beverly Hills, Getty Center, etc.

excursions vers les Studios Universal, Hollywood, Santa Monica, etc.

À l’étranger,
comme chez soi

Dans une famille ou en communauté, un choix qui compte.

Famille d'accueil pour étudiant

Famille d’accueil

Vivre au sein d’une famille: une occasion en or de pénétrer la culture du pays, de pratiquer et de comprendre les finesses de la langue au quotidien avec sa richesse d’expressions idiomatiques.

En résidence

Partager le petit-déjeuner, les pauses, les sorties… En vivant en résidence, on se donne l’occasion de consolider les rencontres, d’échanger et de tisser des liens avec des étudiants venus d’ailleurs: L’expérience enrichissante de la communauté.

En appartement

Garantie
de qualité

Pret à tenter l'aventure?
Contacte-nous!