Cours de langue: Étudiants & Adultes

Adélaïde

Australie  

Nichée entre les collines et l’océan, Adélaïde n’a rien à envier aux autres villes australiennes. Elle se distingue par sa douceur de vivre et son style de vie détendu. Elle est très connue pour sa scène artistique et musicale. En effet, elle regorge de multiples activités de toutes sortes : des musées dont beaucoup de visites sont gratuites, des parcs, des plages et des festivals. Le cout de la vie est moins élevé qu’à Sydney ou à Melbourne. Elle ne fera que ravir les étudiants qui s’y rendront.

Types de cours

Le séjour linguistique peut être personnalisé selon vos souhaits. Appelle-nous

Par semaine, les jeunes suivront 15 h de cours d’anglais général et 9h d’anglais intensif. Les jeunes étudieront l’anglais de manière approfondie dans des domaines comme la litérature anglaise, la préparation aux examens d’anglais, des présantations et des débats. Une manière amusante d’avancer de manière très rapide dans ses connaissances de la langue anglaise.

Ces cours sont proposés dans nos écoles:

  • à Cambridge

Examens linguistiques

Cours préparatoires aux examens linguistiques

Ecoles

Pour les cours d’anglais à Adélaïde, nous vous proposons une école située dans le centre-ville où de nombreuses activités culturelles et sportives y sont organisées, le tout entouré d’espaces verts et d’une architecture typique de l’Europe.

Des activités pour tous les goûts

Sport, culture, nature.

Sports: beach volleyball, football, voile, escalade, danse, yoga, arts martiaux, surf, etc.

Activités proposées chaque semaine: visites guidées, marchés, festivals, cinéma, soirée pub, compétitions, visite de musées, karaoke, barbecue, conférences, etc.

Excursions aux parcs nationaux (Kakadu, Royal National Park), week-end de plongée ou de surf, parcs d’attractions, Blue Mountains, vignobles Hunter Valley, etc

À l’étranger,
comme chez soi

Dans une famille ou en communauté, un choix qui compte.

Famille d'accueil pour étudiant

Famille d’accueil

Vivre au sein d’une famille: une occasion en or de pénétrer la culture du pays, de pratiquer et de comprendre les finesses de la langue au quotidien avec sa richesse d’expressions idiomatiques.

En résidence

Partager le petit-déjeuner, les pauses, les sorties… En vivant en résidence, on se donne l’occasion de consolider les rencontres, d’échanger et de tisser des liens avec des étudiants venus d’ailleurs: L’expérience enrichissante de la communauté.

Garantie
de qualité

Pret à tenter l'aventure?
Contacte-nous!